Permanence inscriptions licences joueurs

Le 9 septembre 2016
Gymnase Jean Vernier

A tous les futurs licenciés 2016 du HBCH.

Une permanence sera assurée dans la petite salle de réunion du Gymnase Jean VERNIER le vendredi 0 septembre à partir de 18h

Merci de venir avec TOUS les documents nécessaires à la constitution de votre dossier de licence.

Pour les anciens joueurs du HBCH qui renouvellent leurs licences seul le certificat médical est impératif.

Pour les nouveaux licenciés au HBCH, il est nécessaire de nous transmettre une photo d'identité, une copie de la carte d'identité, le certificat médical (Carte M'Ra si besoin)

• yoann lefaure

Yoann Lefaure