Les U15 Filles en mode rouleau compresseur !!!

28 octobre 2018 - 17:28

Ce matin, nos U15 filles jouaient à domicile contre StPal-Craponne, à cause des vacances scolaires elles n'étaient que 5, mais leurs coachs ont fait le pari de jouer le match malgré tout.

Coaching payant, car malgré 11 joueuses en face, elles rentrent à la mi-temps avec un avantage de 2 buts au score de 9-7, la deuxième mi temps est forcément compliquée car la fatigue se fait sentir, mais nos 5 "guerrières" ne lâchent rien, elles emportent le match 13 à 12 le couteau entre les dents !!!

4ème victoire en 4 match, bravo les filles et Isa & Romain, leurs coachs !!!