HANDBALL CLUB HEANDAIS : site officiel du club de handball de ST HEAND - clubeo

22 mai 2018 à 08:39

Fin de saison !!!

Ce dernier match de la saison à la maison était important pour nous, on jouait les 1ères, Roanne-Riorges et on se devait de confirmer nos qualités !

Les Filles ont joué à 7 sans banc contre 10, avec beaucoup de combativité et de courage face à cette belle équipe Roannaise !

Les filles ont tout donné, et ont réussi un beau match, certes elles perdent mais la tête haute.

Bravo aux filles de Roanne pour votre 1ère place et votre accès en pré-national.

je vous souhaite le meilleur....      ...et pourquoi pas que l'on se retrouve un jour !

Yves

Coach des Séniors Féminines