Quelques dates à retenir

3 octobre 2016 - 22:31

Bonjour a tous

Nous pouvons dès à présent vous communiquer quelques dates importantes pour notre club

• Tournoi -13F & - 13G le samedi 17 décembre 2016, salle Jean Vernier. Nous vous préciserons ultérieurement les horaires et les équipes engagés.
  • Le samedi 07 janvier 2017, pour la vente des brioches, le RV est fixé pour tous, salle des mariages. Merci à tous de votre engagement pour cette action.
  • Le maintenant "traditionnel" bal du HBCH, le samedi 01 avril 2017. Ce n'est pas une blague !
  • Le samedi 10 juin 2017, stade de Condelouse, pour notre second tournoi consécutif de pétanque.
  • Notre Assemblée Générale annuelle aura lieu cette année le vendredi 23 juin 2017 à la salle La Gimondaise.
  • Le forum des associations sera l'année prochaine fixé au samedi 2 septembre2017.

Nous comptons sur votre engagement à tous

ThEx

Pour nos caochs, deux dates de plus à retenir

• le vendredi 19 mai 2017 pour le tournoi inter-écoles CE1-CE2