Réunion d'informations aux parents et joueurs du HBCH

29 septembre 2016 - 22:37

Bonjour à tous,
La saison 2016-2017 est lançée, nous souhaitons vivre et vous faire vivre une belle saison dans toutes les catégories engagées,

Une réunion d'information aura lieu le Vendredi 7 Octobre à partir de 19h00 au Gymnase Jean Vernier.

Ce sera l'occasion pour vous de rencontrer les coachs de vos enfants ainsi que les membres du bureau et pour nous de répondre à vos questions.

C'est à partir de ce site que les convocations aux matchs et informations du club vous seront diffusées.

Nous vous communiquerons également les calendriers des matchs à venir, ainsi que le calendrier des manifestations organisées pour cette nouvelle saison, c'est pourquoi votre présence est indispensable.

Merci a tous

Le bureau du HBCH