Assemblée Générale du Club

31 mai 2017 - 09:27

Chers parents, chers licenciés,

Voici venue l'heure du bilan de cette saison 2016-2017, plus que quelques matchs à jouer pour certains, plus rien déjà pour d'autres équipes.

Comme chaque année vous êtes tous conviés à l'Assemblée Générale du club le vendredi 23 juin à partir de 19h.

Nous ferons le point sur cette saison pleine et riche de bons moments, ce seras aussi l'occasion de préparer la saison suivante avec vous. La date d'inscription des futures équipes est fixé par le Comité au 15 juillet !
Nous serons bien sur à cette occasion à l'écoute de vos suggestions, remarques et questions.

Venez conclure avec nous cette année sportive.
Cette réunion se terminera par le verre de l'amitié, et par un pique nique collectif ou chacun pourra emporter entrées, desserts et autres boissons.

NB : Seulement a cette occasion et afin de compter sur le plus grand nombre, le bureau du HBCH a décidé de faire une remise de 5% ce jour sur le montant de la licence à tous ceux qui prendrons ou renouvellerons leurs licences pour l'année 2017-2018.

Pour information aux parents. Sachez que depuis quelques semaines une équipe Seniors Loisir à été créée, les entrainements sont les lundis entre 20h et 22h (commun avec les Seniors Compétition). Venez vous essayé à cette occasion à la pratique sportive comme vos enfants. Ouvert à tous et à toutes, le Comité imposerait la mixité dans ses équipes à la prochaine saison. Nous avons besoin de vous mesdames. Nouveaux venus masculins et féminins n'hésitez pas à venir les lundis soirs...

Thierry EXBRAYAT Vice Président du HBCH