Soirée technique U15 départementale

25 novembre 2016 - 22:59

Bonne soirée avec Laurent du comité de Hand de la Loire et Boris qui a animé la séance.

Les garçons ont bien joué le jeu, même après leurs 2 heures d'entrainement, je pense que ce soir ils vont bien dormir.

Des techniques de jeu à travailler à l'entrainement ont été mises en avant ce soir, on va y bosser.

Supers échanges avec des coachs sympas comme MONTBRISON que l'on a battu récemment 26 à 15, nous avons prévu de se faire un match amical pour faire jouer les garçons dès que l'on pourra.

Et les coachs qui te disent "tu as vraiment une belle équipe"....    ça fait plaisir pour les garçons et c'est la récompense du travail fourni depuis 4 ans avec eux.

Merci aux séniors garçons et aux U17 filles d'avoir décalé leur entrainement à cause de nous.

Yves