HANDBALL CLUB HEANDAIS : site officiel du club de handball de ST HEAND - clubeo

19 novembre 2016 à 21:31

Deplacement U17F à Ferney-Voltaire

Nos filles U17 se déplacent le samedi 26 novembre à Ferney-Voltaire.

A cette occasion et afin de simplifier ce déplacement le club organise le voyage en minibus (22places). Afin de permettre au maximum de venir assister à ce match, nous demandons de prendre contact avec les entraineurs, présidente si vous êtes intéressé. Le club prend en charge la moitié du coût de ce déplacement... reste donc à la charge de chacun 15€.

Donc le départ se fera à 11h devant le gymnase Jean Vernier pour une arrivée à 14h30 à Ferney-Voltaire. Soyez au gymnase à 10h45 pour que le car puisse bien démarré à 11h . Je serais présente à votre départ mais je ne peux pas aller avec vous

Le retour est prévu à 18h de Ferney-Voltaire pour une arrivée à 22h

Prévoyez donc un petit pique nique pour 12h et le soir et on demandera au chauffeur de s'arrêter pour que vous puissiez manger

Merci à vous tous